Politique de retour 

 

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Tous nos produits, hors soldes et événements promotionnels, peuvent être retournés dans les 30 jours qui suivent leur achat

Vous pouvez contacter notre secrétariat à l’adresse suivante : boutique@biova-france.fr , en précisant en objet “Demande de retour produit”, pour démarrer le processus de retour. 

Seuls les produits retournés dans leurs emballages d’origine seront acceptés. Vous bénéficierez en échange d’un avoir utilisable sur toute la boutique suite à la réception de votre produit retourné.

Les frais de retour sont à votre charge, il vous faudra donc soit renvoyer le colis, soit venir le déposer, dès lors que le processus de retour sera initié à l’adresse de Biova France

Boutique Biova

Parc Technologique du Canal

3 Rue Ariane - Bâtiment B

31520 RAMONVILLE SAINT AGNE

Pour tout autre problème lié à votre produit (dysfonctionnement, commande incomplète, colis endommagé…), vous pouvez également nous contacter à cette même adresse : boutique@biova-france.fr .